mardi 2 février 2010

Bagel et polenta...

Autant le dire tout de suite: il fait gris dehors donc il fait gris à l'intérieur et les photos obtiennent l'oscar de la luminosité la plus pourrie, hum hum.
Au menu: bagel italien et polenta à la tomate, mini carrot'cake en dessert.

Dans le bagel on trouve: un steack, de la coppa, du parmesan et une sauce tomate et fromage blanc. J'ai passé le bagel au grille pain et ma seule crainte c'est que le steack sèche, aie...
Dans la polenta: une bonne sauce tomate sacla.
Pour les carrot'cakes je vous conseille la recette de BRETZEL et CAFE CREME, pour 10 minis je divise les doses par deux.



Hier soir devant M6, tel un padawan buvant les paroles de maitre Yoda, je me suis dit que ça aurait été plus sympa de faire de crêpes en dessert mais tant pis, les cakes étaient déjà faits.

Bonne crêpe(s) party !
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire