samedi 28 novembre 2009

Un dîner all italian...

Au lieu de passer mon après midi hier derrière mon écran au bureau, je l'ai passé à cuisiner pour mes chefs, si si !!
La boss étant une vraie working girl, elle n'a pas le temps de passer des heures dans sa cuisine de 30m2... Alors quand elle m'a demandée de m'occuper d'un dîner, je n'ai pas su/pu dire non !! A moi, cuisine high tech et plaques à induction, four tactile et autre gadget à la star wars...

Au menu: quelques photos de l'entrée et du dessert !

Au centre




Pour l'apéro: des verrines de mousse ricotta/mascarpone et tuiles au parmesan.
En entrée: des 'crespelles', crêpes fourrées ricotta/épinard et sauce parmesan/tomate.
En plat: des filets de poulet au mascarpone/basilic/pignon pochés façon Guillaume, risotto au gorgonzola et quelques haricots verts plats.
En dessert: un mille feuille à la rhubarbe (RRRrrr...) et mascarpone façon tiramisu.

Une première expérience concluante (j'attends encore les retours): je suis fin prête pour participer à 'un diner presque parfait'.
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

1 commentaire:

  1. En un mot : DIVIN
    Tout était délicieux et les assiettes sont revenues vides !
    Le must ? Les verrines, le risotto et le mille feuilles ... presque tout en fait ;-)

    A quand le dîner presque parfair ?

    Mille mercis
    enorme bisou
    Amandine

    RépondreSupprimer