lundi 30 novembre 2009

On parle rarement du dessert...

Mais il y a une raison: je ne suis pas douée pour contenter les estomacs d'une bouchée sucrée. Bon je ne suis pas trop mauvaise en compote mais après...

Sauf qu'il suffit d'une recette qui me fait fondre de par sa simplicité et surtout parce que je suis in love de ce gâteau. Cette recette c'est celle de Flo sur 'Bretzel et Café Crème' et je parle bien sur du carrot cake ! Testée et approuvée hier, j'ai eu envie de faire des mini cakes pour mes collègues histoire de bien finir le déjeuner demain, jolie surprise non ?!





Et s'ils n'aiment pas ? Pas grave, j'ai un grand estomac...

Oui bon, ils ne sont pas énormes mais pour une première ce n'est pas si mal hein ?!

Je vous retrouve demain pour la recette du déjeuner !
Et si vous êtes curieux alors cliquez ici...
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire