mardi 24 novembre 2009

Du curry mais pas de riz basmati !

Je dois confesser que mon régime alimentaire de ces derniers jours me laisse perplexe: frites, bières, mcdo, oreo, vin... Oui je n'en suis pas fière et je n'ose pas monter sur la balance pour m'infliger quelques kilos superflus, hum hum. Alors j'ai décidé pour ce midi de faire sympa mais aussi équilibré.

Au menu: dés de poulet et petits légumes au lait de coco et curry accompagnés de riz japonais.

Pour deux gourmands:
- 1 escalope de poulet

- 50 gr de duo de haricots surgelés from picard land

- 50 gr de carottes surgés from picard land
- 1 briquette de lait de coco

- du riz (quantités selon vos envies)
- du curry, sel...


Pendant que le riz cuit (parce que le riz c'est long), faites revenir les dés de poulet dans un fond d'huile et quelques gouttes de sauce soja (ça n'apporte rien mais j'adore l'odeur), y ajoutez ensuite les légumes préalablement décongelés. Versez le lait de coco, le curry et salez à votre convenance. Laissez mijoter le tout quelques minutes pour que les légumes et la viande s'imprègne bien de la coco. Une fois le riz cuit, il ne reste plus qu'à dresser...

Coût: 4 euros pour deux.




Encore une fois, je revêts ma cape de super cuisinière du bureau et je suis fière de moi (voyez comme j'ai une haute estime de moi même). Très bon mais si le riz avait été basmati, ça aurait été encore meilleur... Où diable ai je pu mettre ce paquet acheté la semaine dernière: oui j'ai une mémoire de poisson rouge.
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire