jeudi 28 janvier 2010

Poulet au coca et petit moelleux au chocolat !

La première fois qu'on m'a parlé de la cuisine au coca, j'ai simplement répondu un grand: beurk, pas glamour je sais. Et finalement il suffit de tomber sur un livre de recettes pour se dire: 'et pourquoi pas ?!' C'est un peu le choc frontal que j'ai eu en tombant sur la cuisine d'Abdel et il ne m'en a pas fallu plus pour tenter le 'chicken black coca'.
Pas vraiment de recette mais le coca s'ajoute en fin de cuisson du poulet pour déglacer le tout, j'y ai ajouté une échalote et du gingembre... Recette simple ok mais encore fallait il y penser !

Servi avec des dés de courgettes et nouilles japonaises pour tenter de coller au thème.






Je pars en croisade à la conquête de nouveaux estomacs en détresse le midi...
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire