mercredi 20 janvier 2010

Presque 100% italien au bureau ce midi...

Je sais mes plats sont trop petits mais je me suis débrouillée avec les moyens du bord pour tenter de faire une présentation pas trop moche...
Au menu: des crêpes fourrées épinards, fromage blanc et dés de gorgonzola (pour la petite surprise) et béchamel à la tomate et parmesan, le tout accompagné d'une mini ciabatta au parmesan (vi vi, faite par moi !) et en dessert un mini crumble à la pomme.

Comme j'ai tout fait de A à Z, forcément ça m'a pris du temps: entre le temps de repos de la ciabatta ou de la pâte à crêpes et les crumbles, j'ai vécu une bonne partie de mon après midi dans ma sainte cuisine. Mais en mettant du bon son, impossible de voir le temps passer...




Finalement que des choses archis simples et finalement très savoureuses: simple et efficace.
Je vous invite à retrouver la recette des crespelles sur le site 'oncuisine'.
Pour 8 mini crumbles, comptez: 2 pommes coupées en cubes et pour la pâte: 50 gr de beurre, 50gr de farine et 50gr de sucre.

Je n'abandonne pas du tout ce blog mais je suis fortement prise par mon bilan de compétences qui se termine bientôt et promis je reviens avec des recettes trop fofolles, ouh ouh !
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

1 commentaire: