jeudi 17 décembre 2009

Je ne cache rien, je vous dis tout...

Au menu de ce déjeuner j'avais prévu du colin et des lentilles...

Sauf que je n'ai jamais cuisiné de lentilles de ma vie et j'ai joué en quelque sorte les équilibristes pour l'assaisonnement: à base de vinaigre balsamique, moutarde, hum hum... Oui je vous vois rire derrière vos laptops. En plus les carottes étaient du genre très croquantes, autant dire que le déjeuner a été un bide ! On apprend de ces erreurs et je remercie encore ma sœur et son namoureux de jouer les cobayes le midi...

Par contre le colin était très bon. Je l'ai accompagné d'une sauce fromage blanc/moutarde, des graines de moutarde et quelques feuilles de coriandre. Pour la cuisson j'ai fait dans l'archi rapide: 2 minutes 30 au micro ondes et hop, emballé c'est pesé.

Comme je suis super sympa, mes clients ont mangé à l'œil: pas question qu'ils sortent du déjeuner déçus ! Du coup, j'attends vos recettes d'assaisonnement de lentilles...




Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire