jeudi 3 décembre 2009

Je jure devant Gordon Ramsay et sur ma bible...

Que plus jamais je ne tenterai la préparation de muffins au kinder dans un moule à muffins, la prochaine fois je me servirai de caissettes !

Vous attendiez du chaud bouillant pour ce midi mais je n'ai que du réchauffé à vous proposer, voilà j'ai planté les muffins au kinder alors je suis sous tranxene depuis hier soir. Je reporte toute la responsabilité de cet échec sur mon four qui émettait des bruits douteux pendant toute la cuisson. Mais promis I'll be back !

Ne nous laissons pas abattre...
Au menu de ce midi: des photos de moi (oui oui) et une recette déjà publiée ici: le boeuf à la Guillaume mais accompagné de riz cette fois ci.




Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire