jeudi 29 octobre 2009

Le cas du dessert...

Et même si on le prend au bureau, tout comme le déjeuner, il a son importance.

En vraie rhubarbe addict j'ai passé tout l'été entre tiramisu et autres compotes, quand mon dealer officiel m'a annoncé la fin de la saison mon coeur s'est déchiré...
Et puis et puis, en flânant dans les rayons de monop' je suis tombée sur les compotes andros pomme/rhubarbe. Souvenons nous du sloggan andros 'la force du fruit'... Mmmm et après un premier test plusieurs questions se posent, enfin surtout une: de quels fruits parlent ils ?! C'est tellement sans goût, sucré, liquide donc nouvelle question: comment peut on espérer faire aimer les fruits à nos enfans ?! Enfin je la pose pour vous parce que j'ai la 'chance' de ne pas encore être concernée...
Depuis la semaine dernière je me faisais ma compote de pommes et picard (oui le magnifique) m'a fait un joli cadeau: de la rhubarbe congelée avec des tronçons d'au moins 4 cm de large. Au goût ?! Rien à voir avec celle de mon dealer mais franchement je peux m'en contenter jusqu'à la l'année prochaine ! Hier midi j'ai donc fait goûter un mix de compote pomme/fleur d'oranger et rhubarbe/basilic.

En photo, la battle Andros VS Virginie...

Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire