jeudi 15 octobre 2009

Ma bible...

Ma bible c'est ce livre de cuisine qui m'a servi de muse pour le déjeuner de ce midi.



Je le feuilletais sans réelle conviction (erf ça arrive) et je tombe sur la partie pizza... Je vous vois souffler 'Encore de la pizza ?!?!'... Ben non, stop la pizza et vive la calzone !

Ingrédients:
- 1 pâte à pizza
- 2 cuillères de ricotta
- 2 cuillères de fromage blanc
- 1 tomate
- 1 demie boite de lardons
- 50 gr de parmesan râpé
- 1 œuf
- sel, poivre

Préparation:
Faites revenir à feu doux les lardons et pendant ce temps découpez la tomate en petits dés en prenant soin de retirer les pépins.
Mélangez la ricotta au fromage blanc ainsi que le parmesan, salez et poivrez à votre convenance. Ajoutez la tomate, l'oeuf et les lardons cuits.
Au four pendant 30 minutes et attendez 10 minutes avant de couper...

Coût: 4 euros et ça fait deux repas !




Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire