mardi 27 octobre 2009

My first risotto... Au bureau !

C’est l’histoire de 3 petits cochons tupperwares...


A menu: risotto au gorgonzola, duo de haricots (from picard) et dés de poulet.

Il y a deux semaines je succombais à la belle Marie et son plat préparé. Du coup et comme je n'ai peur de rien, j'ai tenté de faire un risotto moi même en me basant sur cette recette: http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_risotto-au-gorgonzola_21197.aspx
J'ai quelque peu modifié la recette: exit le vin blanc et l'oignon blanc et place au fromage blanc pour le garder onctueux et au riz à sushis.
Pour les haricots et dés de poulet, j'ai fait simple: un peu d'huile, un peu de sel et de basilic et hop on se croirait en terrasse à Rome.

Temps de préparation: quand on aime, on ne compte pas (un peu moins de 3/4 d'heure sinon).
Coût pour 3 personnes: 8 euros.

J'avais vraiment peur du résultat final du risotto, c'est quand même une première ne l'oublions pas ! Il suffit de s'armer de pas mal d'huile de coude et à vous la dolce vita au bureau !





Là où mon intelligence m'a fait défaut c'est que je n'ai pas consulté ma bible et que forcément je tombe sur quoi en la feuilletant une fois la recette finie ?! Un risotto de fainéante...


Merci Tante Lucia...
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire