mercredi 14 octobre 2009

Il n'y a que les imbélices...

Encore une fois prise par le temps et autres activités professionnelles, je me suis retrouvée sans déjeuner ce midi: pas grave, y a monop' à côté. Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans monop' hein...

Je partais dans l'idée d'un plat préparé (beurk) plutôt riche en protéines, ni trop gras mais j'ai vite déchanté quand j'étais face au lapin chasseur, couscous et lasagnes peu excitantes.
Mais je suis comme ça, je peux rester 5 minutes dans un rayon à la recherche de THE truc et mes yeux tout endormis sont tombés sur ça...



La jacquette du plat m'ayant fortement emballée, je savais que je me ferais plaisir ce midi.

Un plat qui pourrait faire rougir de honte certaines brasseries qui demandent la peau du cul alors que ce n'est pas bon. Un plat sain, équilibré et léger. Un plat plein de saveurs. Un risotto délicieux et je dois confesser que c'est la première fois de ma vie que j'en mangeais. En d'autres termes, je me suis régalée et je vous le conseille vivement !!

Pour le dessert et comme il m'est toujours difficile de repartir sans de monop'...


Un repas 100% pas home made mais un repas qui revient à 7 euros et qui vaut sacrément le détour... Promis demain je me rattrape et je tente une nouvelle recette !
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

2 commentaires:

  1. Dire que je n'ai jamais testé les produits Gü, visiblement, on en devient addict, je vais encore résister.

    RépondreSupprimer
  2. Résiste tant que tu peux alors, une fois que tu mets le nez dedans tu es fichue... ;)

    RépondreSupprimer