jeudi 1 octobre 2009

Mangez nous, mangez nous, mangez nous...

Flaner dans les supermarchés, bien plus qu'un art: une passion.
La pizza c'est le plat du moment donc je m'arrête chez monsieur carrefour et le choix est vaste: pâte fine herta, pâte épaisse herta et le truc hyper marketing: 9 mini pâtes à pizza toujours chez herta. Je n'hésite pas une seule seconde parce qu'un euro de différence entre une pâte simple et les 9 minis, je trouve ça énorme, pas vous ?!
J'ai eu envie de faire un assortiment de mini pizzas donc, je prends la pâte et arrive à faire 6 ronds dans un premier temps. Têtue comme une bourrique et munie d'un verre (je n'ai pas de rouleau), je roule et reroule sur la pâte et j'arrive à 11 !!

Alors ce midi, les papilles se sont régalées de :
- minis pizzas sauce tomates/épinards/chèvre
- minis pizzas sauce tomates/morceaux tomates cerises/gorgonzola
- minis pizzas sauce tomates/ananas/ fines lamelles de coppa/ copeaux de parmesan
Temps de préparation: 30 minutes entre la préparation des petits ronds et la mise au four.
Cuisson: 30 minutes à 200°C.
Coût: 5 euros pour 3 personnes.
Le tout était accompagné d'une salade de betteraves/iceberg/pignons de pin et en dessert de belles rondelles d'ananas bien fraiches, mmmm.

Pour le coulis de tomates, je vous conseille une sauce de chez SACLA: le pot est énorme, (il peut durer longtemps selon votre niveau de gourmandise), y a des vrais morceaux de tomates dedans, bref moi je suis fan.


Vous l'aurez compris, j'ai des ingrédients fétiches qui sont toujours (très) présents dans le frigo: betteraves, tomates, fromages, salade... Non je ne suis pas végétarienne, je mange de temps en temps de la viande (une ou deux fois par an, pas plus).

Attention, les photos pourraient agresser vos jolis petits yeux mais des fois la high tech a une dent contre nous, allez comprendre...



Les photos discos from le bureau...


Qui a trifouillé aux boutons de mon pentax ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire