mercredi 7 octobre 2009

Tout raplapla...

Prise par le temps lundi soir, j'ai vraiment bien 'déconné' si on peut dire...

Pas inspirée, pas d'envie, je prends ce qui me passe sous la main dans le frigo. Ce qui peut se révéler être très bon sur papier ou en photo, est finalement moyen dans la bouche.
J'ai voulu surfer sur la vague de mon flan qui était vraiment un régal la semaine dernière. Toujours la même base de préparation pour les oeufs, à laquelle j'ai mélangé tomates cerises/basilic/coppa/parmesan... Mais l'effet kiss cool n'a pas eu lieu, pas de feu d'artifices cette fois ci.
Je ne dirais pas que c'était immangeable, ni mauvais, non non: c'était finalement sans surprise, fade. Une omelette aurait eu plus fière allure...

J'assume cet échec malgré tout et publie des photos.


Heureusement que la compote rhubarbe/basilic accompagnée de morceaux d'ananas a rattrapé ce déjeuner catastrophique...

On remotive les troupes parce que demain c'est quiche et pizza partie au bureau, oui je suis OFF aujourd'hui et tout le temps d'élaborer des recettes dignes de pizza hut !
Rendez-vous sur Hellocoton !http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire